US Chevrières Grandfresnoy Football

"Un maillot, un club, un état d'esprit. Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d'être bon !"


Championnat R2 : Une défaite frustrante.


Publiée le par Enzo PALAMINI

Championnat R2 : Une défaite frustrante.

Championnat R2 : Une défaite frustrante.

Raismes 1 – 0 US Chevrières Grandfresnoy Football

Dimanche 8 mars, l’équipe se déplaçait sur la pelouse de RaismesVicoigne Football pour une rencontre de championnat R2. L’objectif était clair : revenir de ce long déplacement avec un résultat positif. Malheureusement, cela ne sera pas le cas.

Face à une formation qui joue les premiers rôles dans ce championnat, le match s’annonçait compliqué. Le début de rencontre est plutôt équilibré, mais les locaux se montrent dangereux avec plusieurs ballons joués dans le dos de la défense. De notre côté, Quentin Joly a une belle opportunité d’ouvrir le score, mais sa frappe passe de peu à côté du but adverse.

À la 30e minute, sur une attaque placée, Raismes parvient finalement à ouvrir le score. La fin de première période reste disputée. Une belle action se développe dans le couloir droit, mais un excellent retour défensif empêche Quentin Joly de pouvoir conclure.

1-0 à la mi-temps, mais le sentiment qu’il y a la place pour revenir.

La seconde période est frustrante. Entre erreurs techniques, mauvais choix et manque de justesse dans la finition, l’équipe peine à revenir au score. Tom Berton et Mahedine Nemiche voient notamment leurs frappes passées juste au dessus de la barre. Les occasions sont là, mais l’efficacité manque dans les 30 derniers mètres.

Score final : 1-0.

Il faudra rapidement relever la tête et retourner au travail cette semaine afin de préparer la réception de Escaudain-Denain US, dimanche 15 mars à Chevrières.

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?